Mentions Légales

 

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Consultation de voyance par téléphone coût du service 0,40 €/min ou 0,60 €/min+prix appel

Chaque communication audiotel doit-etre interrompue après 30 minutes, c'est une obligation légale.

Il peut arriver, heureusement assez rarement, lorsque les 5 ou 6 voyants qui consultent sont très occupés,

que les 30 minutes d'attente ne donnent pas lieu à une consultation personnelle.

Cette éventualité est rare, mais peut se produire, c'est un risque lié à l'interruption légale obligatoire après 30 minutes d'attente.

Seule une consultation en privé peut éviter ce risque.

Durant l'attente, les personnes écoutent la consultation en cours du voyant choisi, et se font une opinion sur la voyance.

 

Depuis le 1er septembre 2017, les opérateurs téléphoniques ont fixé des limites de dépenses audiotels.

Ces limites de dépenses sont de 300 € par mois pour un même numéro audiotel

Ces limites sont remises à zéro en début de chaque mois

Un message vocal vous informera que vous avez atteint cette limite. Vous ne pourrez joindre ce numéro audiotel qu'en début du mois prochain.

Il y a aussi une limite fixée à 100 € de dépenses par jour pour un même numéro audiotel

Cette limite est remise à zéro le jour suivant

 

Le prix de l'appel correspond au prix d'un appel vers un numéro fixe ("appel normal")

Le prix de l'appel bénéfieciera uniquement à l'opérateur téléphonique de la personne qui appelle

La personne qui appelle pourra se renseigner sur le prix de l'appel auprès de son opérateur téléphonique.

Le coût de l'appel variera en fonction du forfait de la personne et de son opérateur téléphonique

 

La facturation se fait à la seconde, ce qui signifie que, par exemple, si vous téléphonez durant 50 secondes, il vous sera facturé 50 secondes (il ne vous sera pas facturé 60 secondes)

Il n'y a pas de surplus operateurs selon la provenance de l’appel. Cela signifie que le coût est le même que l’on appelle d’un fixe ou d’un portable

 

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